Rayons de soleil...

Oui je sais j'en suis au troisième article aujourd'hui. Alors que je n'ai pas posté pendant plusieurs jours. Pour la constance on repassera...

Mais bon là ce soir j'ai envie de parler de petits bonheurs. Parce que oui c'est vrai parfois la vie de maman c'est fatiguant, épuisant même. Que parfois on se demande dans quelle galère on s'est fourrés et qu'on irait bien faire la fête tient comme les copines célibataires et que même qu'on aurait pas besoin de baby-sitter. Mais souvent la vie de maman c'est surtout troptopgénialissimequemêmeenrêvet'ycroyaispas.

Que souvent au moment où tu t'y attends le moins, le soleil se met à briller (ça tient du miracle en ce moment) et ton fils (où ta fille hein je suis pas sexiste) te gratifie d'un sourire de fou que jamais tu pensais qu'on puisse avoir un sourire aussi beau. Et là tu te dis que la vie c'est top, et que même si dans deux heures il pleut et que ton fils (où ta fille, enfin bon vous avez compris) se met à pleurer (ou plutôt pigner parce que c'est encore plus énervant) et bien ta journée elle a un goût merveilleux.

Cette journée là, on l'a vécue avec WonderBébé jeudi dernier. Le matin le soleil brillait tellement fort que j'ai eu du mal à y croire. On s'est vite habillés pour aller se balader et profiter de la chaleur encore douce (bah oui on est bretons alors dés qu'il fait un peu chaud on a du mal à le supporter!). On a acheté vite fait de la crème solaire et des lunettes de soleil (on a vu les choses en grand on ne sait jamais!) et hop direction le parc botanique en chantant à tue tête dans la voiture (oui WonderBébé a 9 mois et demi et il chante déjà et alors?!)

On a respiré à plein poumons le parfum des fleurs de printemps, on a dit bonjour à tous les gens qu'on a croisés, on s'est arrêtés pour regarder les canards et les grenouilles dans l'étang. Bref une matinée pleine de bonheur.

Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...
Rayons de soleil...

La suite de la journée a été aussi chouette puisque WonderBébé a fait une super sieste et que nous avons été à notre pause de la semaine (cf l'article Comment sortir de chez moi m'a sauvé la vie ) avec TataBaba où on a même pu jouer dehors vu qu'il faisait encore beau.

Et pour couronner le tout, une soirée fille chez MamieLaure (oui je sais WonderBébé est un garçon mais bon il est trop mignon alors ça compte pas), sur le thème de l'Italie, où on a bien mangé, bien bu et bien rit, et ça, ça fait du bien!!

365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog