Le bilan du dimanche #8 (un lundi!)

Le bilan du dimanche #8  (un lundi!)

Un peu de retard sur le bilan du dimanche, mais j'étais vraiment crevée et débordée ce week-end.

- Un nouveau défi culinaire, puisque j'ai réalisé des brioches polonaises pour l'anniversaire de mon beau-père ce week-end. Je ne connaissais pas du tout ce dessert et le temps de préparation valait largement le résultat!

- La reprise de l'école, du rythme, plus simple pour les enfants que pour moi! J'ai vraiment apprécié les grasses mat' des vacances!

- Quelques rares moments dehors, WonderBébé teste le nouveau parc près de chez nous, pas de jeux mais pleins de flaques dans lesquelles sauter.

- Encore des progrès en lecture de lettres pour WonderBébé, qui demande de plus en plus à s'exercer.

- Un magnifique livre que j'ai terminé de lire et dont je vous parlerais mercredi.

- Des moments difficiles pour WonderMinie qui supporte mal les poussées dentaires, et qui pleure donc beaucoup (malheureusement pour nos nerfs, mais elle a mal la pauvre chérie)

- Je suis complètement emballée par mon MOOC de cuisine, que je suis depuis le début du mois. Je vous débriefe en fin de formation.

- WonderPapa en vacances pour une semaine avant de partir dans un cycle de formation pour quelques mois...pas très loin de la maison, on respire!!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

Mini pizza tomates séchées, poulet, olives et oignons grillés

Mini pizza tomates séchées, poulet, olives et oignons grillés

Gratin de potimarron, recette par chef nini (mon blog culinaire préféré)

Gratin de potimarron, recette par chef nini (mon blog culinaire préféré)

WonderMinie dont l'exercice préféré est de monter et descendre les escaliers dés que possible

WonderMinie dont l'exercice préféré est de monter et descendre les escaliers dés que possible

Ah...les flaques!!

Ah...les flaques!!

Vivement l'été pour pouvoir faire des siestes dans l'herbe!

Vivement l'été pour pouvoir faire des siestes dans l'herbe!

365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog