Courir après le temps.

En ce moment j'ai l'impression de courir après le temps. Je suis en vacances demain soir, et tout ce que j'espère c'est avoir assez de temps pour régler tout ce que j'ai en retard! J'ai plusieurs articles en attente de photos, ma voiture est dans un état lamentable, je dois trouver un moment pour appeler certains services clientèles (j'adooooooore, c'est ma passion!!), je n'ai pas fabriqué quoi que ce soit avec mes mains depuis une éternité (à part un escargot en pâte à modeler) et j'aimerais tellement pouvoir trier notre appartement pour que tout soit rangé et l'espace aéré avant la rentrée!!

Je me rappelle ces articles que j'avais écrit sur l'organisation et notre rythme de vie particulier avec les absences de WonderPapa, et pourtant je ne travaillais pas!

Aujourd'hui, entre le travail, les tâches de la vie quotidienne, WonderBébé, la nounou, le bébé qui arrive dans quelques mois, et les allers-retours de WonderPapa, on a sans cesse l'impression d'avoir la tête sous l'eau et lorsqu'on la redresse, on s'aperçoit que plusieurs semaines ont passé!!

Je crois que je vais ressortir mes fameuses listes (WonderPapa si tu lis ça... je sais que tu es impatient!) histoire de me rendre compte au moins des progrès accomplis.

Je reviens bientôt, avec des photos j'espère!

365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog