Le bilan du dimanche #4

- On est dimanche soir, et (ouf !) les enfants sont couchés. Je continue malheureusement à ne pas aimer ces week-end, trop longs lorsque WonderPapa n'est pas là.

- Je n'ai pas fait un seul carton cette semaine, la semaine prochaine sera donc concentrée là-dessus. Malgré tout, le déménagement est l'occasion de réfléchir à ce dont on a vraiment besoin et donc à faire du vide. Ce que je fais avec beaucoup de plaisir.

- Notre voiture est HS jusqu'à diagnostic du garagiste, ce qui devrait arriver milieu de semaine prochaine. Du coup, je me ballade à bord de la C1 girly de MamieLaure. Très petite voiture pour deux enfants, mais c'est complètement rattrapé par le fait que les WonderKids font le trajet en se tenant la main, tellement ils sont près l'un de l'autre. Rien de meilleur au monde qu'entendre WonderBébé dire à sa soeur qu'elle est "trop belle!"

- Je me suis autorisée une pause coiffeur et un déj avec ma copine Mica vendredi. Ca ma reboostée. Pas assez pour être calme tout le week-end mais suffisamment pour avoir envie de m'accorder aussi du temps à moi.

- J'ai l'impression que WonderBébé a passé un cap durant ces vacances. Je ne sais pas d'où ça vient puisqu'il n'a pas vu d'autres enfants pendant une semaine, mais je l'ai trouvé très à l'aise en arrivant dans sa classe cette semaine (pas de temps d'adaptation, il va jouer directement), et grosse surprise aujourd'hui, il est allé jouer dans des jeux collectifs avec d'autres enfants qu'il ne connaissait pas. Ce qui n'était jamais arrivé.

- J'ai la nette impression qu'écrire des jolies choses sur mes enfants me porte la poisse. Depuis mon article sur elle, WonderMinie ne fait que chouiner et me suivre partout. Non, je rigole, c'était pas son weekend à elle non plus, ce qui paradoxalement nous rapproche puisqu'elle n'a jamais été aussi câline que ces derniers jours.

- J'ai fait quelques jolies découvertes de blog cette semaine :

  • Bambichoses photos superbes, style de vie décalé et qui fait réfléchir.
  • Une chambre à moi avec pleins d'articles sur de nombreux sujets, toujours très bien écrits.

- J'espère fortement prendre le temps de coudre un peu cette semaine, ça me manque!

Voilà pour ce bilan de fin de week-end. Bonne semaine à vous tous!

Le bilan du dimanche #4
Le bilan du dimanche #4
Le bilan du dimanche #4
Le bilan du dimanche #4
Le bilan du dimanche #4
Le bilan du dimanche #4
M
Belles photos des activités de mes petits chéris mais il manque quand même une photo d'eux dans ma super C1 Girly !!!
Répondre
365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog