Le bilan du dimanche #2

Le bilan du dimanche #2

- Je viens d'achever ma dernière semaine de congé maternité. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été au boulot et en même temps ça me semble être passé si vite!

- Les deux semaines d'adaptation de WonderMinie chez la nounou ont été un franc succès. Ça a été profitable aussi pour WonderBébé, il est plus attentionné envers sa petite sœur.

- Je suis fière de moi d'avoir réussi à poster un article par jour cette semaine. Inspiration et organisation il n'y a que ça de vrai!

- WonderMinie est passée en taille 6 mois tout d'un coup, elle a des longues jambes qui remplissent ses bas de pyjama ça m'impressionne.

- Un bel épisode de gastro pour WonderBébé vendredi qui fidèle à ses habitudes n'a été malade que 24h. Heureusement que ma copine Mica était là pour me prêter main forte et lancer les machines de draps. C'était son bizutage de marraine en quelque sorte!

- Plus que 5 dodos avant que WonderPapa ne rentre, pour 10 jours cette fois-ci, et je pense que cette pause va nous faire du bien.

- WonderBébé commence a intégrer WonderMinie dans ses jeux : il lui montre ses camions, sa dînette, ses bonhommes et lui explique comment ça marche. Et elle, elle le regarde comme si c'était Dieu en personne, c'est trop marrant.

- Du coup, le premier truc que la petite puce a tenu dans sa main c'est une fausse frite de dînette...no comment!

- Bref une semaine encore bien chargée, avec des hauts et de bas. Et une suite qui s'annonce haute en couleurs!

365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog