Mes petits bonheurs du moment.

- Ecouter de la musique, très fort et chanter à tue-tête ou danser comme une folle.

- Avoir milles idées de création à la minute et chercher comment les réaliser.

- Coudre et tricoter pour mes enfants, mon amoureux, mes amis, ma famille et pour moi aussi!

- Cuisiner, innover et surtout voir leurs mines gourmandes quand ils goûtent.

- Parler de mon travail, et bientôt y retourner.

- Rire avec WonderPapa, au moins une fois par jour quand il est là.

- Prendre l'air, respirer, marcher.

- Couper mon portable et être dans l'instant avec mes petits.

- Dormir 7h d'affilées.

- Entendre "maman, je t'aime à la folie" (je ne m'en lasserai jamais)

- Les discussions sur la vie que j'ai avec ma mère. Bientôt 27 ans qu'elle m'a donnée la vie, et chaque année qui passe nous rapproche un peu plus.

- Remettre des fringues d'avant ma grossesse.

- Regarder en arrière et mesurer le chemin que j'ai parcouru.

- Trouver le temps de lire quelques pages. Mes romans me durent bien plus longtemps qu'avant ces derniers temps!

- Faire des projets.

M
TES PETITS BONHEURS font mon bonheur ! je t'aime. Mam
Répondre
365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog