Elle est là
-
Presque deux mois de silence, et pour cause il s'est passé tellement de choses tout ce temps!
D'abord il y a eu ma fin de grossesse toute pleine de petits maux pas drôles, de soupirs et de "mon dieu que c'est long!". Après avoir accouché à 36 semaines pour WonderBébé, je m'attendais un peu à vivre la même chose, alors à partir de début décembre le temps m'a paru interminable... Pour ne rien arranger, une petite gastro m'a conduite à l'hôpital, WonderPapa est donc rentré en urgence car tout indiquait que j'allais accoucher...Et puis non, nous sommes rentrés à la maison!
Et puis finalement, elle est là, toute rose, toute belle, notre petite fille. Magnifique cadeau de noël que ce bébé né le matin du 25 décembre, elle nous a même laissés passer le réveillon du 24 en famille avec WonderBébé!!
J'ai encore peu de mots pour décrire cette émotion qui me traverse chaque fois que je la regarde, un sentiment aussi fort que lorsque je regarde WonderBébé et aussi si différent. Un nouvel être est dans nos vies et encore une fois tout est bouleversé, tout semble nouveau et pourtant si évident, comme si nous avions toujours été à quatre.
Bien sûr je vous parlerais très bientôt de notre nouvelle organisation surtout lorsque WonderPapa est absent, et aussi de cette incroyable expérience qu'a été mon accouchement. Et je reviendrais probablement aussi sur ma grossesse, pour écrire tous ces articles que je prévoyais en décembre mais que mes mains ne m'ont pas laissé la possibilité d'écrire pour cause de rétention d'eau sévère.
Mais en attendant, je vais encore un peu profiter de ma petite WonderMinie, parce que ça semble impossible mais dans quatre jours, ma fille aura déjà un mois...
Photo :