J'aime, j'aime pas

J'aime :

- Sentir ma fille gigoter dans mon ventre et suivre le mouvement de mes mains.

- Avoir du temps pour préparer sa venue et me préparer moi aussi.

- Imaginer le premier regard du frère sur sa sœur en étant consciente que ce sera au delà de tout ce que je pourrais imaginer.

- Que l'on soit en novembre et qu'il fasse encore assez bon pour ne pas allumer le chauffage.

- Que WonderPapa soit aux petits soins, encore plus que d'habitude.

- Avoir du temps pour créer et renouer avec ce qui me fait vibrer.

- Avoir sauté le pas et m'être inscrite au yoga pour découvrir une façon d'être complètement connectée avec moi-même.

- Etre encore plutôt en forme et me sentir plus heureuse et plus sereine que pendant ma première grossesse.

- Regarder mon fils grandir et devenir un petit garçon plein d'humour, de détermination, d'imagination, de joie et d'empathie.

J'aime pas :

- Ne plus me sentir maîtresse de mon corps et avoir tant besoin de l'utiliser au quotidien.

- La nuit qui tombe trop vite.

- Etre si impatiente parfois avec WonderBébé.

- Devoir autant prendre ma voiture pour me déplacer, moi qui ne jure que par la campagne je n'y suis même pas tout à fait mais trouve ça vraiment pénible pendant une grossesse.

- Penser à tous ces kilos qui s'accumulent sur la balance même si je ne fais pas d'excès.

- Ne pas prendre le temps de donner des nouvelles à tous ceux que j'aime et/ou qui me manquent et/ou qui mériteraient que je les appelle plus souvent.

J'aime, j'aime pas
365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog