Juste quelques mots..

Juste quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas, que le temps et l'envie me manque en ce moment pour publier sur ce blog. Que j'ai besoin de temps, d'espace et de me retrouver pour me sentir sereine. Que WonderBébé marche et m'émerveille un peu plus chaque jour, mais que la vie de maman est parfois difficile et imprévisible. Que les doutes et les angoisses m'assaillent un peu plus que d'habitude et que je ne veux pas me servir de cet espace pour les déverser. Que je crée beaucoup pour me sentir vivante, pour ne pas réfléchir, et que quand la tempête sera passée je partagerais tout ça avec vous. A très vite pour des jours plus ensoleillés :-)

Photo : Clémentine Roland-Bessy

Juste quelques mots..
F
Bonjour...Je viens ici par hasard et pour une demande. Une pétition mise en ligne par l'ONG Terre des Hommes essaye de rassembler un maximum de signatures pour que les gouvernements se donnent de réels moyens afin de lutter contre la pédophilie sur le net...Je vous transmets donc le lien de l'article que j'ai posté sur mon blog...expliquant cette démarche et vous dirigeant ensuite sur le lien de la pétition...à vous de savoir si vous devez signer...Merci de m'avoir lue<br /> http://florence.apln-blog.fr/2013/11/06/teste-engagement-allez-y-cliquez/
Répondre
K
Prends ton temps, profite ;-) <br /> <br /> Bon, quand tu auras un peu de temps, tu peux en profiter pour te changer les idées et répondre à quelques questions débiles aussi, mais c'est facultatif ^^ mdr<br /> http://kissifrott6pik.wordpress.com/2013/11/04/taguee/#
Répondre
L
C'est bien de se poser de temps en temps, une introspection ne fait pas de mal, au contraire. Bisous tous doux, besoin de douceur dans ce monde!
Répondre
P
Des doutes on en a souvent, surtout quand ils grandissent, alors juste un peu d encouragements ca peut faire du bien. A bientot pour des moments plus ensoleillés
Répondre
365 Jours de Maman © 2014 -  Hébergé par Overblog